Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Coloré
23 novembre 2007

Clic clap

Objet réalisé grâce à la magie du cartonnage!

Il permet de contenir des petits papiers comme des cartes de réduction, etc. Un modèle plus grand me serait plus utile.

Il est recouvert de tissu et de papier chinois dans les tons turquoise.

Photo_126  Photo_127  Photo_128

Pour Comprendre comment ça marche en image :

Déposer le papier à l'intérieur, fermer le clic clap, ouvrir le clic clap par le côté opposé à celui qu'on a fermé et voilà le papier est passé par magie sous la ficelle. Si on le referme et qu'on l'ouvre par l'autre côté maintenant, le papier sera sous les autres ficelles!    

J'ai mis des les D pour droite et G pour gauche pour que vous puissiez mieux visualiser car tout parraît identique, il aurait fallu un côté d'une autre couleur! Car se sont les ficelles qui "bougent" en fait!

           D  G                                                         G  D      

d_co_043 d_co_044 d_co_045

                                           D  G

d_co_046 d_co_047

Publicité
Commentaires
D
Pour la compréhension du fonctionnement, j'espère que j'y ai remédié grâce aux images supplémentaires!
D
J'aimerais bien connaître le secret de fabrication<br /> J'ai pas bien compris comment ça fonctionne
Publicité