Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Coloré
30 octobre 2007

Meuble en carton Bleu et jaune

Voici mon premier meuble en carton terminé!

jb

Et voici, le haut du meuble.

Il est un peu surélevé pour permettre d'y mettre certaines choses

sans qu'elles ne risquent de tomber !

jbhaut

Avant la peinture et le vernis, il a fallu recouvrir le meuble de papier de soie.

Pour le haut du meuble, j'ai mis deux couches de papier de soie.

Photo_023

Les cartons assemblés et les coins recouverts de kraft.

Sur le dessus du meuble, la colle pour papier peint qui servira pour appliquer les morceaux de papier de soie.

Photo_048

Au tout début, les découpes.

Fastidieux travail pour les poignets.

Là, je découpais les pieds du meuble.

Photo_005

Publicité
Commentaires
S
bien réussi pour un premier !
C
très sympa ton petit meuble, l'avantage de les faire soit même, c'est qu'on peut les faire pile poil à la taille qu'on veut...<br /> moi aussi, j'ai hate de mettre la photo de ma réa pour le concours, mais aussi de voir ce qu'on fait les autres, quelle technique elles ont utilisé et comment elles s'y sont prises ???? plus que 2 jours !
D
J'espère aussi mais bon c'est pas pour autant que je m'y mettrai!
S
très chouette comme premier meuble...le concours...moi aussi j'attends de voir le résultat...trop fainéante pour y participer et me creuser les méninges...je suis sure que comme ça on va apprendre de nouvelles techniques!
D
Merci!!<br /> <br /> Oui, je connais votre forum par son concours atypique!!!<br /> J'ai hâte de voir les résultats d'ailleurs!!
Publicité