Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Coloré
3 décembre 2007

Meuble carton sous table (suite)

Voilà mon meuble prend bien forme maintenant!!

Il a été poncé, krafté et il sera bientôt décoré!

Photo_104

Ici, ce sont les portes car j'ai décidé dans mettre deux ! Pour placer les charnières (de 2cm), j'ai creusé les portes sur 3mm! 

J'ai mis de la colle chaude (au pistolet) pour bien durcir le support et accrocher les charnières! Je n'ai pas pu utiliser les vis fournies avec car le carton était trop fin, il aurait fallu deux coupes de portes collées!

Photo_105

Après les portes, j'ai fait les pied. Ce sont deux épaisseurs de carton de 8cm sur 7,5cm. Par soucis de facilité car les pieds sont très vites réalisables comme ceci et demande moins de travail que ceux du meuble bleu et jaune.

Photo_106

Le voici les portes fermées et puis les portes ouvertes! Le système de fermeture sera en carton mais je ne le poserai qu'après décoration...

Photo_108   Photo_109 

Publicité
Commentaires
D
Merci pour votre suivi les filles mais vous pouvez dormir (creativlaetiti)en paix !
C
moi aussi, j'ai hate !
D
Je compte le recouvrir de papier de soie.<br /> Pour avoir un meilleur rendu il est peint en blanc d'abord!
F
J'ai hate de voir la déco
Publicité