Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Coloré
18 mai 2008

Meuble printemps

Voici le meuble qui s'est fait tant désirer!!

C'était la première fois que j'utilisais de l'enduit à la chaux et je n'aime pas, surtout pour l'odeur!

J'avais pas beaucoup de temps alors j'ai fait la déco avec des serviettes et c'est vrai que les fleurs et les pommes c'est pas trop assorti mais j'aime bien!

Pour les arrêtes arrières, j'ai voulu les accentuer avec de la cartonnette (de récup') et pour ne pas voir les joints du carton, j'ai recouvert avec de la colle chaude, j'aime bien l'effet!

Pour ce qui est des poignées, c'est de la pâte autodurcissante et pour avoir des ronds assez nets, j'ai utilisé des rouleaux de papier essuis-tout.

Meuble_printanier  

Publicité
Commentaires
Publicité