Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Univers Coloré
22 novembre 2008

Construction du Miroir fleurs

Sur demande, je vous fournis quelques explications pour la création du miroir fleurs.

fleurs1

Tout d'abord j'ai découpé deux fois le modèle complet (les grandes feuilles et les petites) et un modèle avec juste les grandes feuilles. Vous pourriez aussi découper 3 fois le modèle et retirer par après les petites feuilles sur un modèle!

Ensuite comme d'habitude, j'ai creusé la carton du milieu de la dimension du miroir sur la moitié de la profondeur du carton (voir dans la catégorie Explications).
Puis, j'ai collé celui-ci avec le carton du fond et krafté les bords des petites feuilles pour les décorer avant d'assembler le tout.

Après j'ai découpé la forme devant pour le miroir et krafté les creux du premier carton (entre les grandes feuilles) - n'hésitez pas à krafter plus large!- et l'intérieur (le trou du milieu).
Puis décoré les parties kraftées ET mettre le vitrificateur pour le contour du trou au milieu avant de coller les cartons entre eux !

Quand les cartons sont collés, c'est quasi fini, mettre le kraft sur les bords des grandes feuilles et décorer.

Pour le système de fixation derrière j'ai mis deux attaches et une corde pour permettre de le positionner de manière plus libre au mur.

BON AMUSEMENT !

Publicité
Commentaires
Publicité